DECANTER 2017
DECANTER 2017
DECANTER 2017 27 Jul 2017

Nous sommes très fiers de pouvoir annoncer que 2 de nos cuvées ont reçu les plus grandes distinctions lors des « Decanter World Wine Awards 2017 ». Cette compétition, organisée par l’un des magazines de vin les plus prestigieux au monde, est souvent considérée comme les « Oscars du Vin ». Quelques 17.500 vins étaient en lice cette année et parmi ceux-ci, il n’y en a que 34 qui ont été primés par une médaille de Platine « Best in show », 175 vins ont obtenu une médaille de Platine « Best in Category ».

Pour sa première participation, Bernard-Massard a raflé une médaille « Platinum, Best in Show » avec son emblématique « Cuvée de l’Ecusson », considérée par le jury comme le vin effervescent ayant le meilleur rapport qualité prix de la compétition. Notre Millésimé 2014, quant à lui, a obtenu une « Platinum, Best of Category », se distinguant dans la catégorie des effervescents d’Europe du Nord, centrale et de l’Est.

« Chapeau-bas au Luxembourg, qui avec uniquement sept vins en course, a remporté une « Best in Show » et une « Best in Category » pour deux effervescents exceptionnels », Caroline Gilby, Master of Wine (Decanter, Aout 2017)

Pour nous, ces distinctions sont un énorme encouragement et une fantastique récompense pour les efforts continus que nous fournissons pour proposer des produits de la plus haut qualité à des prix accessibles. C’est aussi une très belle opportunité pour situer le Luxembourg sur une mappe monde du vin et de donner une superbe visibilité à une région viticole largement inconnue et qui la mérite tant.

Nous aimerions saisir cette opportunité pour remercier nos clients fidèles, nos importateurs dédiés et motivés autour du globe et notre fantastique équipe.

 

One of our key missions is to ensure that our wines are enjoyed responsibly.
We must confirm that you are of legal drinking age in your country before welcoming you to Bernard-Massard.
If there is no legal age for consuming alcohol in your country, you must be over 18.
Are you ?

-18ans or +18ans
Ce site a besoin de Javascript pour fonctionner correctement