LE COMPTE À REBOURS A COMMENCÉ…

Les artistes professionnels ou amateurs, qu’ils soient peintres, illustrateurs, photographes ou graphistes, sont invités à participer au concours « The Redesign », organisé par Bernard-Massard. But du jeu : créer une oeuvre dans les tons rouge, or et noir pour habiller la cuvée de fin d’année « Signature Edition ».

À terme, trois lauréats seront sélectionnés : deux par un jury de professionnels et un par le vote du public. Ces derniers verront la reproduction de leur oeuvre orner des milliers de bouteilles de l’édition limitée de fin d’année Bernard-Massard et bénéficieront en plus d’une belle exposition médiatique et d’un chèque en or !
Les participants ont jusqu’au 12 mai 2019 pour soumettre leur création sur www.redesign.lu, site sur lequel les internautes pourront quant à eux découvrir les oeuvres en compétition et partager leurs coups de coeur sur Facebook jusqu’au 17 mai 2019.

L'une de nos missions est de veiller à ce que nos vins soient dégustés de manière responsable.

Nous devons confirmer que vous avez l'âge légal pour boire dans votre pays avant de vous accueillir sur Bernard-Massard.

S'il n'y a pas d'âge légal pour consommer de l'alcool dans votre pays, vous devez avoir plus de 18 ans.

Avez-vous plus de 18 ans ?

Je confirme

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Vous vous apprêtez à commander ? Merci !

Les frais de port sont valables pour une livraison au Luxembourg.

Pour les autres pays, les frais de port sont calculés en fonction du poids et de l'adresse de livraison.

Pour toutes les commandes venant de l’étranger, notre équipe de vente vous contactera pour vous soumettre notre meilleure offre.

En restant à votre disposition pour des informations complémentaires.

Par téléphone Par email